Microsoft Edge aura de la concurrence avec Opera

Le par  |  3 commentaire(s)
Microsoft-Edge-logo

Le navigateur Opera se déclinera sous la forme d'une application universelle pour Windows 10.

Opera-logoOpera Software confirme travailler sur une application universelle pour Windows 10. Ce que Microsoft nomme également… une application Windows et capable de s'exécuter sur divers appareils Windows 10 (PC, tablette, smartphone…).

Jusqu'à présent, on savait surtout que Microsoft Edge sera une application universelle pour Windows 10. Le nouveau navigateur de Microsoft aura donc de la concurrence dans ce domaine en attendant peut-être d'autres annonces mais ce n'est pas sûr.

L'éditeur norvégien évoque une disponibilité plus tard dans l'année. Cette semaine, c'est une version stable d'Opera Mini pour Windows Phone qui a fait ses débuts après une phase de bêta.

Complément d'information
  • Microsoft Edge pour Android et iOS ?
    L'exclusivité du navigateur Microsoft Edge pour Windows 10 est (encore) en question. Un Technology Strategist chez Microsoft appelle au vote pour un portage sur Android et iOS.
  • Microsoft Edge plus sûr que Chrome et Firefox ?
    D'après une étude comparative de NSS Labs, le navigateur Microsoft Edge est meilleur que Google Chrome et Firefox dans la protection contre les tentatives d'attaques d'ingénierie sociale et de phishing.
  • Consommation d'énergie : Microsoft Edge répond à Google Chrome
    Une guéguerre ? Microsoft revient à la charge sur l'efficacité de son navigateur Edge - et des autres principaux navigateurs - en matière de consommation d'énergie. L'occasion de répondre à Google Chrome avec une méthodologie de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845159
Opéra c'est sérieux et ... prouvé !
Le #1845165
Depuis qu'Opera est passé sous Webkit, j'ai dû mal à m'enthousiasmer de son actualité même si je salue ses initiatives pour améliorer Internet.
J'espère ne pas attendre trop longtemps Firefox pour ma part
Le #1845232
Peut-etre que ce bras de fer relancera la part de marché d'Opera.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]