Games with Gold : Microsoft révèle les jeux gratuits de juin 2016 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  2 commentaire(s)
Games with Gold

À l'approche du mois de juin 2016, Microsoft nous livre la liste des jeux qui seront en téléchargement gratuit pour les abonnés au Xbox Live Gold sur Xbox One et Xbox 360. Quatre nouveaux titres sont au programme, et pas des moindres.

Après une proposition de mai plutôt décevante, le programme Games with Gold de juin 2016 s'annonce bien plus intéressant. En effet, Microsoft a révélé les titres qui seront disponible en téléchargement pour les membres Xbox Live Gold et ce, à partir du 1er juin prochain.

The Crew - vignetteSur Xbox One, Goat Simulator sera disponible entre le 1er et le 30 juin, tandis que The Crew sera proposé entre le 16 juin et le 15 juillet prochain. Le premier a fait parler de lui lors de son lancement, en raison de son approche complètement décalée qui nous place dans la peau d'une chèvre. Le second est un jeu de course signé Ubisoft qui a la particularité de proposer des environnements particulièrement vaste.

Sur Xbox 360, Super Meat Boy pourra être téléchargé entre le 1er et le 15 juin prochain, suivi par XCOM : Enemy Unknown entre le 16 et le 30 juin. Le premier est un excellent jeu de plates-formes qui propose un level design de qualité et une certaine difficulté. Le second se présente comme un jeu de stratégie mêlé d'action, reboot de la célèbre licence initiée en 1994 sur Amiga. Les deux titres sont également compatibles Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1898717
4 bon jeux pour la xbox one et en plus un triple AAA ! j'ai hâte de voir la merde que sony va nous offrir le mois prochain.
Le #1898738
Goat Simulator !!!!!!
Bê bêêê bêêêêêê !!! (Traduction : Je suis content !!!)
Et the Crew que j'avais sur PS4 qui merder à mort, j'espère que sur XONE il fonctionnera bien *-*

Dire que j'ai failli acheter l'un des deux jeux '-'

Par ailleurs SONY m'a débité 20€ sur le compte pour renouveller l'abo PS+... Pas moyen d'être rembourser (vu que je n'ai plus aucune console de SONY, a part la PS2). Jamais j'aurais activer un renouvellement automatique, même Microsoft n'est pas automatiquement renouvelé ! SONY, c'est définitivement... mort pour moi. Le service client est... (oh putain, j'risque de faire un roman donc bon...)

Pour en revenir, Microsoft est bien généreux avec ses joueurs, j'aime CROSOFT GAMES ptin !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]