Games with Gold : Microsoft révèle les jeux gratuits de juillet 2016 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Games with Gold

Comme chaque mois, Microsoft met à jour son offre de jeux du programme Games with Gold, visant à offrir 4 titres aux abonnés au Xbox Live Gold. Deux titres Xbox One et deux titres Xbox 360 sont prévus à partir du 1er juillet.

Pour ce mois de juin, Microsoft a proposé des titres particulièrement bons dans son programme Games with Gold, permettant aux abonnés Xbox Live Gold de profiter de quatre bons jeux sur les deux générations de consoles du constructeur. Ce dernier a annoncé les prochains titres qui débarqueront à partir du 1er juillet prochain.

The Banner Saga 2Sur Xbox One, The Banner Saga 2 sera disponible entre le 1er et le 31 juillet, alors que Tumblestone sera accessible entre le 16 juillet et le 15 août prochain. Le premier se présente comme la suite du RPG tactique du studio indépendant Stoic, nous plongeant dans un univers viking résolument immersif et très bien dessiné. Le second est un puzzle-game qui permet à quatre joueurs de s'affronter.

Sur Xbox 360, Rainbow Six Vegas 2 sera disponible entre le 1er et le 15 juillet, suivi par Tron Evolution entre le 16 et le 30 juillet. Le premier est apprécié par la communauté de joueurs en raison de sa dimension tactique, sa campagne solo intéressante et son mode coopératif appréciable. Le second est un jeu d'action basé sur le second long métrage, affichant malheureusement un gameplay très clairement anecdotique.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]