Games with Gold : Microsoft révèle les jeux gratuits d'août 2016 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Games with Gold

Comme chaque mois, Microsoft livre de nouveaux jeux à télécharger librement sur Xbox One et Xbox 360, pour les abonnés au Xbox Live Gold. Quatre nouveaux softs sont disponible à partir de ce lundi 1er août 2016.

Dès aujourd'hui, les possesseurs d'un compte Xbox Live Gold peuvent profiter de la nouvelle fournée de jeux proposés dans le cadre du programme Games with Gold. Comme chaque mois, quatre titres sont proposés, à la fois sur Xbox One et sur Xbox 360.

Beyond Good & Evil HD - 6Sur Xbox One, deux jeux sont à l'affiche : Warriors Orochi 3 Ultimate et WWE 2K16. Le premier se présente comme un beat'em up du studio Omega Force, reprenant le gameplay symbolique de Dynasty Warriors et consorts. Le soft est disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 31 août prochain.

WWE 2K16 sera disponible quant à lui entre le 16 août et le 15 septembre 2016. Ce jeu de catch de la fédération World Wrestling Entertainment a su gommer une partie des défauts de son précédesseurs afin de proposer un gameplay plus efficace.

Sur Xbox 360, Spelunky est disponible entre le 1er et le 15 août, suivi par Beyond Good & Evil HD entre le 16 et le 31 août prochain. Le premier est un jeu indépendant initialement sorti en 2012 et apprécié pour son gameplay ainsi que sa difficulté plutôt relevée. Le second se présente comme la version réactualisée du jeu d'Ubisoft dont nous attendons la suite depuis de nombreuses années.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]