Games with Gold : Microsoft révèle les jeux gratuits de septembre 2016 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  2 commentaire(s)
Games with Gold

Comme chaque fin de mois, Microsoft nous livre les jeux qui seront offerts aux abonnés Xbox Live Gold en septembre 2016, à la fois sur Xbox One et Xbox 360. Quatre titres sont programmés, dont un qui a été révélé cette semaine.

À quelques jours de l'arrivée du mois de septembre, Microsoft a révélé les prochains jeux qui débarqueront dans le cadre du progamme Games wih Gold, apportant des jeux en libre téléchargement sur Xbox One et Xbox 360, pour les abonnés Xbox Live Gold. Aussi, à partir du 1er septembre, quatre nouveaux titres seront disponibles.

Assassin Creed Chronicles - China - 4Sur Xbox One, deux titres sont prévus : Earthlock : Festival of Magic entre le 1er et le 30 septembre, ainsi qu'Assassin's Creed Chronicles : China entre le 16 septembre et le 15 octobre prochain.

Le premier a été révélé il y a quelques jours dans nos colonnes, se présentant sous la forme d'un RPG plutôt prometteur qui était en développement depuis cinq ans. Le second est le premier volet du spin-off Assassin's Creed Chronicles, proposant un jeu d'aventure / plates-formes en 2,5D plutôt appréciable.

Sur Xbox 360, il faudra compter sur Forza Horizon entre le 1er et le 15 septembre, suivi par Mirror's Edge entr le 16 et le 30 septembre.

Le premier se présente comme un jeu de course à la maniabilité arcade, proposant ainsi une alternative à Forza Motorsport du studio Turn10. Le second est la première version du jeu d'action / aventure en vue subjective du studio DICE, proposant un gameplay innovant qui n'a pas plu à tous les joueurs.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919243
En version shareware .... probablement !
Les full versions sont réservées à la vente
Le #1920005
DeepBlueOcean a écrit :

En version shareware .... probablement !
Les full versions sont réservées à la vente


Heu non non, les jeux sont de base "Shareware", pour les Gold. Microsoft offre justement ces jeux aux Golds, au juste prix... c'est à dire, zéro euros en passant par la caisse.

A part WWE 2k16 (jeu de merde on m'dira) qui reste payant, la première installation reste gratuite si t'es Gold. La deuxième installation sera payante même si t'es Gold, parce que l'offre ne sera plus disponible dans qq jours. Il en va de même pour HALO 5.

49 jeux sur 50 des jeux de Microsoft sont donnés à vie. Ré-installable à vie aussi, Gold ou pas Gold, du moment que les jeux ont été acheté "gratuitement" pendant sa période de Gold. Le 1 pts manquant, sont les exclusivités que Microsoft donnent aux Golds, (voir plus haut)

Contrairement à SONY, lui, il propose pratiquement des jeux qui te font croire que tu en seras le propriétaire avec le temps (Sans avoir à racheter), si le joueur ne souhaite plus de payer un abonnement SONY, il ne pourra plus bénéficier des jeux SONY. En gros, il faut payé un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel pour pouvoir bénéficier des avantages SONY.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]