Microsoft : un guide pour passer en douceur d'un MacBook vers le Surface Book

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Microsoft
Mac to surface

Histoire de promouvoir la sortie de son Surface Book, Microsoft publie un guide permettant de faciliter la bascule depuis un MacBook.

Avec son Surface Book, Microsoft n'a pas peur de s'attaquer aux ordinateurs d'Apple, d'ailleurs, les utilisateurs des produits de la marque à la pomme croquée sont particulièrement ciblés par la firme de Redmond.

Microsoft a ainsi mis en place un site qui fait office de guide permettant aux utilisateurs de MacBook de se familiariser avec leur nouveau Surface Book et Windows 10 en général. L'occasion de montrer combien il est tellement simple et bien plus évident de travailler sur la solution de Microsoft que celle d'Apple...

Mac to surface

Pour une fois, Microsoft fait dans la subtilité, et aucune attaque directe à l'encontre d'Apple n'est au menu, ni même aucun dénigrement. Microsoft se présente comme "honorée" d'accueillir les "switchers". Au menu du guide : une prise en mains rapide de Windows 10 et des conseils spécialement adressés aux utilisateurs de l'environnement Mac avec des comparatifs pour retrouver ses marques plus rapidement, mais aussi pour rassurer les utilisateurs.

Le guide propose d'assister l'utilisateur dans le transfert de ses données : films, photos, musique, fichiers, mails... 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1865463
C'est de bonne guerre. Il n'y a pas si longtemps, Apple faisait la une en proposant une application sur le store de Google pour passer d'Android à iOS.
Le #1865471
En même temps.. Pas besoin de guide pour avoir envie de rester sur MacBook.....

Le #1865478
Va chez le boucher ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]