Microsoft concède à nouveau un problème pour Hotmail

Le par  |  2 commentaire(s)
Windows_Live

La firme de Redmond a reconnu des problèmes d'accès à Windows Live Hotmail. Résolus, une poignée d'utilisateurs seraient cependant toujours concernés par un problème d'un autre ordre.

Windows_LiveLe mardi 26 février, plusieurs utilisateurs de Windows Live Hotmail ont été dans l'incapacité d'accéder à leur compte, une panne qui a généré chez eux une frustration somme toute bien légitime. En cause, un problème au niveau du système d'identification Live ID qui a notamment affecté des internautes en France. Selon Microsoft, ledit problème a été résolu dans la journée mais pour une poignée d'utilisateurs qui doivent se sentir bien seuls, l'incompréhension demeure.


Des pannes profitables aux webmails concurrents ?
Pour ces derniers, la galère semble en effet continuer et ils ne sont pas fous, Microsoft venant d'apporter du crédit à leurs dires. Selon iTnews, qui se fait l'écho d'un communiqué de Microsoft, un deuxième problème sans relation avec le premier a été identifié, et le géant américain de déclarer : " Nous cherchons à contacter directement les clients Hotmail touchés afin de mettre en oeuvre des solutions éventuelles. (...) Nous comprenons la gêne occasionnée pour les utilisateurs affectés et nous nous en excusons. "

Selon Microsoft, sur les 280 millions d'utilisateurs de Windows Live Hotmail dans le monde, près de 150 000 ont eu maille à partir avec ce service en ligne de messagerie électronique depuis le 26 février.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198240
Selon Microsoft sur les quelque 280 millions d'utilisateurs...

Dans cet emploi, quelque est un adverbe invariable...

J'en ai un peu marre de le répéter constamment d'ailleurs, surtout qu'il n'est là que pour donner un " style " journalistique loin d'être indispensable.
Le #198258
Ah bas justement mon noeuveu arrive plus à ce connecter à sa boite mail via le site.

obligé de passer par messenger.
Maintenant je sais pourquoi.

PS: lol altheos t'es méchant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]