Smartphone Windows 10 : le Lumia 650 se dévoile un peu plus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Microsoft Lumia 650

Le smartphone Lumia 650 sous système Windows 10 se dévoile un peu plus. On a aussi une fenêtre de lancement plus précise.

Microsoft-nouveau-logoPositionné sur le petit milieu de gamme sous Windows 10, le smartphone Lumia 650 n’a pas encore été officialisé par Microsoft. En attendant, les fuites à son sujet continuent.

Après une première photo révélant sa façade, en voici une seconde qui montre la coque arrière. En parallèle, les caractéristiques font l’objet de spéculations, mentionnant une plate-forme Snapdragon 410 avec 1 Go de RAM, un écran AMOLED 5 pouces en 720p, un capteur frontal 5 Mégapixels et une mémoire flash 8 ou 16 Go. Pas d’info en revanche sur le capteur dorsal. Peut-être un 8 Mégapixels, comme sur le Lumia 640. Enfin, les choses se précisent concernant la fenêtre de lancement. Alors qu’on évoquait début 2016, on parle aujourd’hui de février 2016. Certains espèrent ainsi l’apercevoir au prochain Mobile World Congress de Barcelone, lequel se déroulera entre les 22 et 25 février 2016.

Microsoft Lumia 650 Lumia 650
L'avant et l'arrière désormais ( cliquer pour agrandir )

Toujours concernant les smartphones Windows 10, on a désormais une fenêtre de lancement et un positionnement tarifaire pour le Liquid Jade Pro d'Acer, un modèle qui concurrencera le Lumia 950 sur le haut de gamme. Il débutera sa carrière en décembre et devrait flirter avec les 400 euros chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]