Lumia 950 et Lumia 950 XL : une explication pour les prix élevés

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Lumia 950 Talkman

Les prix élevés des smartphones Lumia 950 et Lumia 950 XL aurait une explication assez simple : le contenu de la boite. On évoque en effet pas mal d'accessoires.

Lumia 950 XL CitymanPrécédemment, des prix ont fuité pour les smartphones haut de gamme Lumia 950 et Lumia 950 XL que doit bientôt lancer Microsoft pour accompagner la sortie de son système d’exploitation Windows 10 en version mobile.

Si les tarifs évoqués ( 600-650 euros environ ) ne feront pas des Lumia 950 et Lumia 950 XL les flagships les plus chers du marché, certains les trouvent malgré tout élevés. Ce niveau de tarification s’expliquerait par le contenu de la boîte.

En effet, les Lumia 950 et Lumia 950 XL pourraient venir avec pas mal d’accessoires. Dans le cas du Lumia 950 XL ( à gauche ), on évoque 200 euros en valeur. Certains suggèrent notamment la présence d’un dock de charge avec ports HDMI / USB et d’un module Bluetooth à attacher aux clés pour éviter de les perdre.

D’autres rumeurs suggèrent enfin une précommande quelques jours avant l’officialisation prévue début octobre et une disponibilité sur les étals à partir du 28 octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1860208
Ah ouais ...!

C'est fort en chocolat tout ça ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]