Microsoft ms1 : Le Surface Phone se cache-t-il sous cette référence ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WMPowerUser
Smartphone_Microsoft_Surface-GNT

Que se cache-t-il derrière la référence ms1 repérée dans les listings de certification du Bluetooth SIG qui ne correspond pas à la nomenclature habituelle des Lumia ? Un Surface Phone ?

Le groupe Microsoft proposera-t-il prochainement un Surface Phone à côté de la gamme Lumia et qui reprendrait l'esprit fondateur de la gamme Surface / Surface Pro et désormais Surface Book ? Il y a quelques jours, une mention dans un article de Wired a relancé les spéculations en évoquant un prototype de smartphone en cours de conception au sein de la Surface Team.

Une étrange référence au sein des listings de certification du Bluetooth SIG pourrait presque continuer à alimenter cette rumeur. A côté des derniers modèles Lumia qui portent le nom de code RM-1xxx, comme par exemple RM-1085 et RM-1116 pour le Lumia 950 XL ou RM-1127 et RM-1128 pour le Lumia 550, on trouve ainsi une appareil inconnu portant la référence ms1.

Microsoft ms1

De là à penser que le Microsoft ms1 est la première version d'un Surface Phone sous Windows 10 qui introduirait une nouvelle gamme, il y a un pas qui reste un peu hasardeux à franchir faute d'autres éléments concordants mais qui ne peut que mettre la puce à l'oreille en attendant d'en savoir plus...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]