Office pour tablettes Android : c'est pour bientôt !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Office

La suite Office sera bientôt déclinée sur tablettes Android comme elle l'a été pour la tablette iPad et Microsoft prépare son lancement en recrutant des testeurs.

Le groupe de Redmond est en train de lâcher du lest concernant ses logiciels et ses services et après les avoir réservés à ses propres produits, il commence à les proposer sur d'autres plates-formes, notamment pour ce qui est des écosystèmes mobiles où il est minoritaire.

Office-pour-iPad Cela s'est traduit par la mise à disposition de la suite Office sur tablette iPad, après avoir proposé une version qui restait réservée à l'iPhone et imposait un abonnement Office 365. Le succès a rapidement suivi, entraînant des dizaines de millions téléchargements en quelques jours.

La prochaine étape devrait être la mise à disposition de la suite Office sur les tablettes Android. Comme pour iOS, Microsoft avait proposé une application sur smartphones Android reposant sur Office 365 mais le groupe doit maintenant proposer sa suite de productivité sur les tablettes.

Le lancement est attendu dans le courant du second semestre 2014 et le site The Verge indique qu'une beta privée se prépare et que le groupe recrute des testeurs via un programme spécial de pré-release. La suite Office pour Android devrait profiter comme la version iPad d'une ergonomie spécifique aux tablettes tactiles.

Elle pourrait également être lancée avant la version tactile d'Office destinée à Windows, qui n'arriverait quant à elle que début 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]