Lancement de l'offre Microsoft Online Services

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsoft bleue

Microsoft lance officiellement son offre de services hébergés à destination des entreprises de toutes tailles.

Microsoft bleueDans le cadre de son initiative Software + Services, Microsoft propose depuis le mois de mars aux Etats-Unis son offre Online Services, soit l'accès via Internet à des logiciels destinés aux entreprises qui sont hébergés chez Microsoft. Une première phase bêta qui laisse aujourd'hui sa place à l'offre définitive, et toujours aux Etats-Unis avant une arrivée en France début 2009.

Microsoft Online Services concerne Exchange Online pour la messagerie, SharePoint Online pour le travail collaboratif, Office Communications Online pour la messagerie instantanée, et Office Live Meeting pour les conférences Web. Les clients auront accès à ces outils pour 15 dollars par mois mais ont la possibilité de souscrire séparément à chaque service. Le tarif de Exchange Online est alors de 10 dollars mensuels par utilisateur par exemple.

Pour la commercialisation de cette offre, Microsoft s'appuiera sur son réseau de partenaires qui recevront 12 % de la valeur du contrat la première année, et 6 % de la cotisation chaque année. Ils percevront donc 18 % de la valeur de l'abonnement la première année.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]