Outlook.com : Microsoft simplifie la gestion des alias

Le par  |  1 commentaire(s)
Outlook

Pour sa messagerie Outlook.com, Microsoft rend plus simple la gestion des alias. Essentiellement pour choisir n'importe quel alias comme alias principal.

Pour Outlook.com, Microsoft semble porter une attention particulière aux alias. En juin, la firme de Redmond a ainsi mis un terme à la possibilité de lier des comptes avec Outlook.com pour finalement conseiller l'utilisation des alias.

Un alias est une adresse de messagerie à ajouter à un compte existant. Cela permet d'utiliser plusieurs adresses pour une même boîte de réception. Un dossier de boîte de réception distinct peut néanmoins être configuré. Outlook.com autorise la création de jusqu'à 15 alias à raison de cinq par an.

En début d'année, Microsoft a ajouté la possibilité de se connecter à Outlook.com avec un alias. Tous les alias dont l'alias principal ont recours au même mot de passe.

Dans un billet de blog, Microsoft annonce une simplification dans la gestion des alias depuis https://account.live.com et plus particulièrement un choix plus clair pour faire d'un alias un alias principal et donc email principal. " C'est l'alias qui sera utilisé sur vos appareils Microsoft. "

" Maintenant que vous pouvez vous connecter avec n'importe quel alias, la seule réelle raison de faire d'un alias différent votre alias principal est si vous voulez un nom email différent à afficher sur vos appareils Microsoft, comme le fond d'écran de votre Xbox ou PC Windows 8 "

, écrit Eric Doerr de Microsoft.

Outlook-alias

Microsoft revendique plus de 400 millions de comptes actifs pour Outlook.com.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1451752
Cependant, ils nous ont enlevé l'association des comptes ... et ça, c'est galère !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]