Espaces de collaboration avec Microsoft SharedView

Le par  |  0 commentaire(s)
Live_Messenger_Logo

Sous Windows Vista ou XP, Microsoft propose son utilitaire gratuit SharedView pour créer des espaces de collaboration et tenir des réunions virtuelles jusqu'à 15 personnes.

Live_Messenger_LogoMicrosoft SharedView n’est pas un outil récent puisque sa première version bêta est tout juste âgée d’un an. Cet outil gratuit dont chacun jugera de l’utilité, se rappelle à notre bon souvenir pour deux raisons. D’une part avec la publication d’une nouvelle mouture mise en ligne en fin de semaine dernière par le géant américain du logiciel, et d’autre part en faisant partie intégrante d’Office Live Workspace dont la disponibilité mondiale a été annoncée début mars.


Créer des espaces de collaboration
Le travail collaboratif, c’est bien là l’une des raisons d’être de Microsoft SharedView qui avec un identifiant Windows Live ID, se charge de créer des espaces de collaboration sous Windows Vista, XP et Server 2003, et en " s’interfaçant " avec Windows Live Messenger.

Avec SharedView, il est ainsi possible de partager et mettre à jour des documents avec plusieurs personnes en temps réel sur un même écran, d’organiser des réunions et des téléconférences impliquant jusqu’à 15 participants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]