Windows 10 Mobile : la prochaine mise à jour fait déjà parler d'elle

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
Windows-10-logo

La prochaine mise à jour pour le système d'exploitation Windows 10 Mobile fait déjà parler d'elle. On espère la voir débarquer très prochainement.

Microsoft Lumia 950Après une mise à jour 10586.29 qui a été problématique au point d'inciter Microsoft à couper temporairement les vannes, les propriétaires d’un smartphone Lumia 950 ou Lumia 950 XL devraient bientôt bénéficier d’une mise à jour 10586.36. Repérée par BuildFeed, cette dernière fait actuellement l’objet de tests en interne et pourrait arriver très prochainement.

Comme l’indique l’évolution de la numérotation entre les deux mises à jour, il s’agira de corriger des bugs et d’apporter des améliorations. Si rien n’a filtré au sujet du contenu de cette rustine, on peut toutefois espérer qu’elle s’occupera des soucis rencontrés par certains utilisateurs avec la connectivité réseau Wi-Fi. Dans les faits, le signal est perdu aléatoirement et progressivement, obligeant à un redémarrage du smartphone pour un retour à la normale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1871678
Espérons que la prochaine fois ils feront peut-être les tests en interne AVANT le déploiement, ça leur évitera de passer pour des brèles...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]