Lumia 950 et Lumia 950 XL : quelques problèmes avec le Wi-Fi

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Microsoft Community
Microsoft Lumia 950

Et un problème de plus pour les smartphones Lumia 950 et Lumia 950 XL. Il est à présent question d'un souci avec le réseau sans-fil Wi-Fi.

Microsoft Lumia 950 XLMaintenant que les smartphones Lumia 950 et Lumia 950 XL, porte-étendards de Windows 10 sur mobile, sont disponibles au plus grand nombre, l’heure est aux problèmes de jeunesse remontés par les utilisateurs et que Microsoft doit s’empresser de corriger. C’est ainsi qu’une mise à jour 10586.29 déployée en début de semaine apportait une meilleure stabilité pour le Bluetooth et s’attachait à résoudre des soucis avec la gestion dual-SIM.

Mais la firme de Redmond n’en a pas fini avec les bugs. Elle doit en effet s’occuper de certains utilisateurs qui ne parviennent pas à obtenir la mise à jour évoquée ci-dessus et qui pensent déjà à réinitialiser leur appareil. Microsoft a indiqué travailler sur un correctif et demandé aux utilisateurs de patienter. Et comme si cela ne suffisait pas, en voilà d’autres qui se plaignent concernant des soucis avec le Wi-Fi. Une perte aléatoire et progressive du signal Wi-Fi force en effet l’utilisateur à redémarrer le smartphone pour un retour à la normale. Certains ont remarqué que le Wi-Fi dysfonctionnait lors de l’activation du Bluetooth. On imagine là aussi qu'une rustine est déjà sur les rails.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870953
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]