Microsoft solde des jeux Xbox One et Xbox 360 jusqu'à -80%

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox One - Xbox 360

Major Nelson a dévoilé une opération de soldes sur le Xbox Live, proposant de nombreux jeux Xbox One et Xbox 360 à un tarif réduit cette semaine. C'est l'occasion de faire quelques bonnes affaires pour jouer cet été.

Depuis le début du mois de juillet, Sony propose des jeux soldés qui changent toutes les semaines sur le PlayStation Network. Microsoft propose cette semaine une opération de soldes sur de nombreux jeux Xbox One et Xbox 360.

Wolfenstein The Old Blood - 3C'est Major Nelson qui a publié le listing des jeux en réduction est mis en évidence. Aussi, il est possible de récupérer quelques jeux récents tels que The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited à -33% ou encore Wolfenstein : The Old Blood à -25% sur Xbox One.

Sur Xbox 360, une belle sélection de jeux en soldes sont proposés, notamment plusieurs titre de Rockstar à -75% ( L.A. Noire, Red Dead Redemption, Max Payne 3, etc ), Dark Souls jusqu'à -75% ( si vous êtes membre Gold ), Eternal Sonata jusqu'à -66%, ou encore l'indémodable Doom à -50%.

La liste complète des jeux en soldes est en ligne sur le blog de Major Nelson à cette adresse. Il est souligné que l'opération se terminera le 27 juillet 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851333
Oh super ! Je viens de prendre Tekken Tag Tournament 2 et Tales of Vesperia!!!

Juste un truc... ils sont tous à moins de 5$ or... sur la version EU ils sont tous a + 6.59€...

Quand est-ce que la monnaie US est devenue plus forte que la monnaie EU?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]