Bethesda supprime les clés de The Elder Scrolls Online achetées chez des revendeurs tiers

Le par  |  3 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - 1

L'éditeur Bethesda Softworks a décidé de sévir à l'encontre des joueurs qui possèdent des clés d'accès frauduleuses à The Elder Scrolls Online, acquises auprès de revendeurs tiers à des prix étonnamment très intéressants. Explications.

Il y a quelques mois, nous avions parlé des soucis rencontrés par certains joueurs qui avaient acquis des clés pour certains jeux Ubisoft tels que Far Cry 4 auprès de revendeurs tiers tels que G2A, CJS ou encore Kinguin. En effet, ces clés ont été acquises par l'intermédiaire de fausses cartes bancaires, avant d'être revendues sur des plateformes tierces.

The Elder Scrolls Online - 13Le même cas a été mis en évidence en ce qui concerne The Elder Scrolls Online, le MMORPG de Bethesda Softworks. Le studio de développement Zenimax Online a déclaré sur les forums officiels du jeu qu'il a pris l'initiative de révoquer toutes les clés détectées comme frauduleuses.

Les joueurs touchés par cette opération ont été avertis par e-mail. Ils sont invités à racheter le jeu complet sur les boutiques officielles et les revendeurs tiers de confiance, listés à cette adresse.

Zenimax a ajouté que le fait de voir des tarifs très intéressants sur les clés de jeux auprès de certaines plateformes de revente est signe du manque de légitimité de leur origine. Le studio invite donc à la prudence à ce niveau.

Rappelons que si The Elder Scrolls Online ne nécessite plus d'abonnement depuis le passage en free to play avec Tamriel Unlimited, il est toujours demandé d'acheter le jeu, affiché à environ 60 euros dans son prix habituel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843320
Aah ok !! C'est comme ça que des personnes précommandent des jeux à moitié prix !! lol

Ils ont l'air fin là !
Le #1843330
Le mieux avec ces plateformes, cé d'utiliser Paypal, puisque Paypal exige que le jeu soit valide, s'il ne l'est plus, on peut demander un remboursement direct et sans soucis, cé la même chose avec la plupart des cartes de crédit, parfois cé juste un peu plus compliqué.
Le #1843413
mouais j'ete tenter dernierement d'utiliser ce genre de platforme pour l'achat de mes jeux , je sais pas pourquoi j'avais pas sauter le pas , maintenant je sais !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]