Surface Hub : des prix aussi imposants que son écran multitouch de 84 pouces

Le par  |  4 commentaire(s)
Microsoft Surface Hub 02

Les prix du tableau collaboratif géant Surface Hub de Microsoft se dévoilent et démarrent à 7000 dollars pour le petit modèle.

Microsoft Surface HubLa présentation de Windows 10 par Microsoft en début d'année avait permis de découvrir le tableau interactif et collaboratif Surface Hub qui voulait démontrer tout le potentiel de la nouvelle plate-forme, jusque dans les réunions professionnelles.

Derrière le grand écran multitouch (55 ou 84 pouces) fonctionnant au doigt comme au stylet  se cache un véritable ordinateur Windows 10 comprenant connectivité WiFi, module NFC et webcams pour des réunions avec des collaborateurs sur place ou à distance.

Microsoft en dévoile finalement les prix : il en coûtera 7000 dollars pour le modèle Surface Hub 55 pouces et 20 000 dollars pour la variante Surface Hub 84 pouces, avec des précommandes démarrant le 1er juillet sur une vingtaine de marchés, et avec une livraison au mois de septembre 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844936
Je trouve cela bien trop cher, un PC tout en un est bien moins cher. suffit d'en placer 20 sans bord pour faire un écran plus grand et tactile. (En plus de cela... performant !)
Le #1844938
pas si cher que ça, une télé 84" coute environ 8-10K€ mais non tactile, sans caméra,micro,ordi derrière... Et puis c'est tourné vers le pro, pas vers le grand public.
Le #1845023
Vont-ils en vendre plus que les tablettes ???
Le #1845077
lebonga a écrit :

Vont-ils en vendre plus que les tablettes ???


Quasiment impossible x')
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]