Surface Hub : le tableau collaboratif sous Windows 10 de Microsoft prend du retard

Le par  |  3 commentaire(s) Source : TechCrunch
Microsoft Surface Hub 02

Le Surface Hub était l'une des surprises de la présentation de Windows 10 en janvier 2015 mais sa disponibilité semble avoir glissé de septembre 2015 à 2016.

Microsoft Surface HubLa présentation de Windows 10 par Microsoft en janvier 2015 avait été l'occasion de dévoiler deux produits étonnants : le casque HoloLens d'une part et le tableau collaboratif Surface Hub d'autre part. Ce dernier se présente comme une tablette Surface surdimensionnée avec un affichage de 55 pouces ou 84 pouces mais embarquant l'équivalent d'un ordinateur à bord et géré par Windows 10.

Le Surface Hub est présenté comme un nouveau médium collaboratif pour les entreprises avec de multiples possibilités de connectivité et d'interactions sur les données affichées à l'écran, et capable de renouveler l'expérience de la réunion d'entreprise en exploitant les nouvelles technologies.

Microsoft en avait dévoilé les tarifs quelques mois plus tard (de 7000 à 20 000 dollars) et annoncé la prise de précommandes pour le mois de juillet avant une disponibilité fixée à septembre 2015. Cette date vient cependant d'être modifiée et pointe maintenant vers 2016.

Le groupe de Redmond évoque pour l'expliquer une forte demande qui nécessite d'accorder la production en conséquence afin d'atteindre les volumes requis. Les précommandes restent par ailleurs toujours ouvertes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1854704
Bien trop cher par rapport aux bénéfices. En gros ça remplace une souris pour 20000 euros !
Le #1854709
cycnus a écrit :

Bien trop cher par rapport aux bénéfices. En gros ça remplace une souris pour 20000 euros !


En même temps, c'est pas fait pour le mettre dans ta chambre hein ...
Le #1854728
Non mais ces conneries augmentent le prix des produits que j'achète quand un gros con de "décideur" se fait plaisir en l'achetant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]