La tablette Surface Pro 2 change déjà de processeur

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Surface pro 2

La tablette Surface Pro 2 est désormais livrée avec une version plus évoluée de son processeur Intel Core i5 à peine deux mois après son lancement.

La tablette Surface Pro 2 conserve le même format que la version précédente mais Microsoft a procédé à une sérieuse révision interne du produit pour répondre pleinement à la logique des produits hybrides à la fois tablette et véritable ordinateur portable.

Et il apparaît que le produit a fait l'objet d'une mise à jour de son processeur moins de deux mois après son lancement. De l'Intel Core i5-4200U 1,6 GHz, la tablette est désormais livrée avec un processeur Intel Core i5-4300U 1,9 GHz.

Microsoft Surface Pro 2 Power Cover

Microsoft n'a pas expliqué les raisons précises de ce changement, se contentant d'évoquer de multiples conditions relatives aux fournisseurs et à la disponibilité des composants tout en maintenant une expérience utilisateur optimale.

La différence a été observée par un utilisateur à l'occasion d'un remplacement du produit et il semble que Microsoft ait commencé à proposer la Surface Pro 2 avec le nouveau Core i5 dès le mois de décembre 2013.

Les rumeurs évoquant une rupture de stock des tablettes Surface 2 et Surface Pro 2 sur la période des fêtes de fin d'année explique peut-être ce changement de modèle de processeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]