Microsoft Surface en tant que Service

Le par  |  0 commentaire(s)
Surface-Pro-4

Pour mettre ses appareils Surface dans les entreprises, Microsoft lance un programme Surface as a Service.

Surface-Book-Surface-Pro-4Pour les entreprises, Microsoft a fait d'autres annonces que Windows 10 Entreprise E3, et notamment un programme Surface as a Service. Avant une plus large extension, il va débuter avec ALSO en Europe qui est un partenaire Cloud Solutions Provider de Microsoft.

Ces partenaires - et qui sont aussi des distributeurs Surface autorisés - vont pouvoir proposer à leurs clients et revendeurs des appareils Surface aux côtés des solutions Office 365, Windows 10 et autres.

Autrement dit, la possibilité pour les entreprises d'obtenir du matériel Surface avec des abonnements Office 365 et Windows 10. Avec Surface as a Service, elles auront l'assurance de toujours disposer des dernières versions de Windows 10 et Office 365.

Déjà partenaire de Dell dans le cadre de l'initiative Surface Enterprise, Microsoft ajoute comme nouveaux partenaires IBM et Booz Allen Hamilton. IBM, qui est par ailleurs un partenaire d'Apple pour des applications iOS professionnelles dédiées, concevra des solutions adaptées aux appareils Surface dans le domaine des services financiers et des biens de consommation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]