Microsoft Surface : 5 millions d'unités produites cette année ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Digitimes
Microsoft Surface

La production des coques VaporMg pour sa gamme Surface aurait un rendement faible, obligeant Microsoft à surveiller de près les procédés de fabrication.

En dévoilant les tablettes de la gamme Surface, Microsoft en a présenté l'une des innovations, à savoir leur coque VaporMg, donnant une finition soignée aux produits tout en permettant un moulage facile des pièces.

Le site Digitimes rapporte que cette innovation a en fait été rendue obligatoire car la solution prévue initialement, qui consistait à utiliser des coques unibody en alliage de magnésium et d'aluminium, n'a pu êrte retenue, faute de capacités suffisantes. Après avoir contacté les fournisseurs et leur avoir exposé ses ambitions, soit la production de 5 millions d'unités avant la fin de l'année 2012, Microsoft a dû se rabattre sur une autre solution, les assembleurs étant dans l'incapacité de produire les volumes requis.

Microsoft Surface Le groupe de Redmond se serait alors tourné vers la technique VaporMg qui applique une couche sur les pièces de la coque donnant l'impression que l'intégralité de ces pièces est composée de l'alliage, tout en permettant de créer des coques en divers coloris.

Digtimes souligne cependant que, la production étant confiée à un acteur de second rang ( sans doute parce que les fournisseurs principaux sont déjà occupés avec d'autres clients ), avec des capacités de production plus limitées, les rendements sont faibles et brident une production de masse.

Cet état de fait conduirait Microsoft à suivre de près l'évolution de la production des coques de ses tablettes Surface utilisant la technique VaporMg et les moyens d'en accélérer la production. La société ne fait cependant aucun commentaire sur ce qui ne reste que des rumeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #985771
moins il y en aura sur le marcher mieux cela sera.
Le #985841
J'ai pas compris le 2ème paragraphe, il manque des mots, des verbes ou des virgules non ?

"...car la solution prévue initialement..."?

Quoi ? Qu'est ce qu'elle avait cette solution ?
Le #986821
Oui, il manque un bout de phrase qui disait que la solution prévue initialement n'était pas envisageable, faute de capacités de production suffisantes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]