La tablette Surface met fin à ses problèmes Wi-Fi

Le par  |  1 commentaire(s)
Surface RT

Microsoft déploie une mise à jour firmware pour sa tablette Surface RT - et Pro - afin de résoudre des problèmes Wi-Fi et autres.

Microsoft a profité de son Patch Tuesday pour corriger quelques bugs constatés avec sa tablette Surface. Parmi ceux-ci, des problèmes au long cours liés à la connectivité Wi-Fi.

La firme de Redmond parle d'une mise à jour cumulative. Il faut donc comprendre que chaque mise à jour inclut les précédentes pour des problèmes donnés.

Surface RT logoPour Surface RT sous Windows RT ( architecture ARM ), la mise à jour d'avril est annoncée avec des améliorations pour la fiabilité Wi-Fi et de performance. En particulier, la correction des problèmes de connexion limitée, l'amélioration du traitement d'un grand éventail de points d'accès, la résolution de plantages du système causés par des soucis Wi-Fi.

Pour Surface Pro, il est aussi fait mention de la résolution de plusieurs problèmes mais la tablette sous Windows 8 Pro et à architecture x86 n'est pas encore disponible en France. Elle est prévue en Europe pour ce deuxième trimestre.

D'après quelques retours sur Microsoft Community, il semble bien que la mise à jour d'avril met effectivement un terme au souci avec la connexion limitée en Wi-Fi.

Le mois dernier, Bloomberg a estimé que Microsoft a vendu seulement 1,1 million de tablettes Surface RT qui est disponible depuis fin octobre 2012. Près de 400 000 exemplaires de Surface Pro - disponible aux USA depuis début février - auraient été vendus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1258482
Parce qu'en plus il y avait des coui*%$£ avec le wifi ???

Je comprends chaque jour un peu mieux ... pourquoi ils n'en vendent pas !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]