Windows 10 Redstone 2 : déjà une nouvelle build 14931

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Venturebeat
Windows-10-build-14328-1

Tout juste une semaine après la précédente mise à jour, Microsoft propose déjà une nouvelle build 14931 pour Windows 10 Redstone 2 au sein du programme Windows Insiders.

Les mises à jour des previews de Windows 10 Redstone 2 se suivent à un rythme hebdomadaire assez régulier depuis le début du mois de septembre. Après la build 14926 mise à disposition mi-septembre, c'est une build 14931 qui est désormais accessible au sein du programme Windows Insiders.

Et comme la précédente, les évolutions sont discrètes. Pas de grande nouvelle fonctionnalité mise en route, il s'agit ici encore d'apporter des corrections et des optimisations diverses. Le seul changement notable porte sur l'arrivée du support natif de l'USB Audio 2.0, mais pas encore avec l'ensemble des possibilités attendues.

Windows 10 Cartes preview

En effet, seule la fonction de lecture est supportée dans cette build, tandis que l'enregistrement sera activé ultérieurement. De son côté, l'application Cartes s'enrichit de la visualisation du trafic et de vues webcams, tandis que l'interface reprend les réglages du système pour l'affichage des modes clair et foncé.

La build 14931 de Windows 10 Redstone 2 est récupérable via le canal rapide (Fast Ring) du programme Windows Insiders.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1924113
Ouais, vivement le début des grands travaux hein
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]