Smartphones Windows 10 : une mise à jour pour corriger les bugs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Microsoft
Windows-logo

Microsoft met à jour les smartphones sous environnement Windows 10.

Microsoft Lumia 550Le géant de Redmond vient en effet d’annoncer le déploiement d’une mise à jour cumulative qui amène le firmware de l’appareil à la version 10.0.10586.318.

La documentation indique une amélioration des performances globales, une meilleure prise en charge des liaisons en USB Type-C et quelques optimisations pour le partage de connexion. Il est également question de la correction de bugs affectant le processus de mise à jour, le processus de réinitialisation ou l’assistant personnel Cortana. Ont également été résolus des bugs tels que celui vidant la batterie alors que l’écran était éteint ou celui provoquant le plantage ou redémarrage lors de la visite de certaines pages Web avec Edge.

Rappelons qu'une mise à jour majeure est programmée pour l'été prochain. Elle sonnera notamment la fin de la radio FM pour Microsoft. À noter aussi qu'une récente mise à jour des exigences matérielles pour Windows 10 Mobile a définitivement scellé le sort du Lumia 520, l'ex-starlette de l'écosystème mobile de Redmond.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]