Un petite phablette Lumia d'entrée de gamme dans les cartons de Microsoft

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Nokia Lumia 530

Une petite phablette Lumia d'entrée de gamme serait dans les cartons de Microsoft. Des documents de la FCC y font en tout cas référence.

Un nouveau smartphone de la famille Lumia, désormais propriété du groupe Microsoft, a été aperçu dans les documents de l’organisme de certification FCC.

Pour l’instant connu à travers des références RM-1090 / RM-1091, il s’agirait d’un Windows Phone aux dimensions comparables à celles d’un Lumia 830, avec ses 13,9 centimètres de long pour ses 7,1 centimètres de largeur. Côté caractéristiques, les informations suggèrent une petite phablette d’entrée de gamme. Elles s'accordent en effet sur un écran 5 pouces AMOLED dans une définition qHD ( soit 960 x 540 pixels ), un support des réseaux mobiles 3G+ et une disponibilité en simple SIM ou double SIM. Pas plus de détails pour le moment. Il faudra par conséquent patienter encore un peu avant d’en savoir plus.

Nokia Lumia 530 
Le smartphone Lumia 530 ( cliquer pour agrandir )

Un tel produit ne serait en tout cas pas surprenant, sachant que Microsoft entend se servir de la gamme Lumia pour amener les utilisateurs vers son écosystème Windows. Le Lumia 530 à moins de 100 euros en est le plus bel exemple. Pas facile en effet pour les marques partenaires de rivaliser. Il faudra sans doute attendre Xiaomi pour cela. On parle d'un modèle à 50 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1812996
Bienvenue au "petit frère" de la famille Lumia
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]