Microsoft : le Xbox Live passera de bonnes fêtes

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
aaron-greenberg-microsoft

L'arrivée du bonhomme enveloppé en costume rouge dans les cheminées se rapproche inexorablement, et avec elle, la crainte que les parties en ligne via le Xbox Live ne soient perturbées. Microsoft se veut rassurant à ce sujet.

aaron greenberg microsoftSi le Xbox Live jouit d'une popularité toujours plus grandissante depuis son lancement, on ne peut pas mettre de côté les problèmes de connexion rencontrés par beaucoup de joueurs. Et ceux-ci ne peuvent s'empêcher d'entrevoir de tels scénarios se produire durant les fêtes de fin d'année.

Ce qui serait fort dommage (pour Microsoft aussi), surtout au vu de l'impact qu'a eu la NXE (New Xbox Experience) sur le service. Un crash ne serait donc pas du tout à souhaiter.


Je vais bien, ne t'en fais pas
Microsoft tient à rassurer ses joueurs, par l'intermédiaire d'Aaron Greenberg, Groups Product Manager au sein de la firme. Non, le Xbox Live tiendra le coup en ce dernier mois de l'année, qu'on se le dise :

"Nous avons une très grosse infrastructure derrière le Xbox Live, que personne ne peut voir. C'est quelque chose que Microsoft sait très bien faire. Nous sommes très bien préparés pour parer à toute hausse de fréquentation à laquelle nous nous attendons durant les fêtes de fin d'année. Nous aurons des gens, prêts à intervenir, bien plus que nous n'en avons jamais eu auparavant. Touchez du bois, tout devrait bien se passer."


Si tu le dis Aaron. Mais on conservera tout de même une petite part de prudence avec nous hein, juste au cas où.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]