Xbox One : Microsoft ouvre son Preview Program à tous les joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One - logo

Le Xbox Preview Program, permettant à certains joueurs d'accéder en avance à des mises à jour sur Xbox One, va être remplacé par une nouvelle solution baptisée Xbox Insider Hub et qui a pour vocation de s'ouvrir à tous.

Microsoft a déployé il y a quelques temps le Xbox Preview Program, permettant à certains joueurs de tester en avant-première les futures mises à jour de la Xbox One. Ce programme, uniquement accessible via un système de parrainage et validé par l'éditeur, se prépare à changer son offre.

Xbox Preview ProgramEn effet, la firme de Redmond a annoncé un changement de nom au profit de l'Xbox Insider Hub. Il s'agira d'une nouvelle section dans les menus de la console, permettant de diffuser des annonces, ainsi que des opportunités d'accéder en avance à des jeux et des applications. L'interface sera révisée pour l'occasion, inspirée de la nouvelle expérience Xbox One.

La transition s'effectuera progressivement avec l'accès au service en priorité pour les actuels utilisateurs du Xbox Preview Program. Dans les prochaines semaines, l'Xbox Insider Hub s'ouvrira à tous les joueurs et permettra d'être utilisé par plusieurs utilisateurs d'une même console.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]