Xbox Live Gold gratuit pour tous ce week-end

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Live - vignette

Microsoft se prépare à débloquer le Xbox Live Gold à tous les possesseurs de Xbox 360 pendant trois jours, afin de permettre à tous de jouer gratuitement en multijoueurs en ligne et de bénéficier d'autres avantages.

A contrario de la PS3, il est nécessaire de disposer d'un abonnement payant pour jouer en ligne sur Xbox 360. Cette souscription Xbox Live Gold permet de profiter d'un service online plutôt qualitatif et riche en avantages au sein des services de la console.

Nouvelle Xbox 360 2013 - 2Microsoft prévoit de mettre en place une promotion visant à permettre à tous les possesseurs de Xbox 360 de profiter des avantages Gold et ce, totalement gratuitement. Cette opération débutera le vendredi 4 octobre 2013 pour se terminer le dimanche 6 octobre.

Pour les possesseurs de Grand Theft Auto V ( GTA V ) sur la console de Microsoft, cette gratuité arrive à point nommé, puisqu'elle permet de profiter du récent GTA Online. Attention toutefois, puisque des soucis de serveurs viennent actuellement perturber l'expérience de jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]