Xbox One : la baisse de prix a permis de dépasser les ventes de PS4

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MCV
Xbox_One_Contrôleur_c

Suite à la baisse tarifaire de la console Xbox One au Royaume-Uni, nous apprenons que les ventes ont largement augmenté, permettant ainsi de dépasser les écoulements de la PlayStation 4 sur le territoire britannique.

Il y a quelques jours, nous avons relayé dans nos colonnes que Microsoft avait confirmé la mise en place d'une baisse de prix de sa console Xbox One. Cette opération permanente propose un pack sans Kinect au prix de 329 £ au lieu de 349 £. Pour l'heure, cette réduction tarifaire n'est confirmée qu'au Royaume-Uni.

Xbox One sans KinectSur ce territoire, la marque Xbox est historiquement mieux implantée que PlayStation. Et pourtant, sur cette génération de machines, c'est la PS4 qui dépasse largement sa concurrente en termes de ventes.

Toutefois, le site MCV a confirmé que la baisse de 20 £ a permis une augmentation des ventes de Xbox One de l'ordre de 155% par rapport à la semaine précédente, alors que la PS4 a elle aussi profité d'un bond de 88%.

La sortie du jeu FIFA 15 a également favorisé la vente de consoles, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la meilleure vente software du moment au Royaume-Uni, notamment sur PS4 avec 32% des ventes, suivi par la Xbox 360 avec 30%, 22% pour la Xbox One et 15% pour la mouture PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]