Xbox One à 399 dollars : Microsoft réfute

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One blanche - vignette

Microsoft a récemment réfuté les propos d'une rumeur faisant cas d'un futur modèle de Xbox One qui serait commercialisé à 399 dollars, à savoir le prix actuellement pratiqué par la PlayStation 4.

Il y a quelques jours, une information a fait le tour du Net : un modèle de Xbox One de couleur blanche serait en prévision, sans lecteur de disque et au prix concurrentiel de 399 dollars.

Xbox_One_bCette information, provenant d'une source des forums de NeoGAF, laissait penser que Microsoft était en mesure de s'aligner sur le prix de sa principale machine concurrente, la PlayStation 4.

Aaron Greenberg, directeur produit Xbox One, s'est exprimé à ce sujet sur le réseau social Twitter, réfutant purement et simplement cette indication. Aussi, il ne sera pas question d'une baisse de prix via une nouvelle offre Xbox One pour le moment.

Malgré tout, aucun commentaire n'a été apporté quant à l'opération récemment mise en exergue, proposant une remise de 100 dollars sur l'achat d'une console Xbox One, à condition de vendre sa PlayStation 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]