Xbox One : une mise à jour prévue en mars, nouvelles consoles en vue et nouveaux marchés

Le par  |  6 commentaire(s) Source : The Verge
Xbox One blanche - vignette

Microsoft se prépare à déployer la première mise à jour majeure de l'interface de sa Xbox One, et c'est au mois de mars que cette dernière interviendra.

Des sources familières avec Microsoft viennent d'indiquer au site The Verge que la mise à jour prévue par Microsoft au mois de mars à destination de sa Xbox One serait principalement focalisée sur la correction de nombreux problèmes qui perturbent l'expérience des joueurs au niveau du service Xbox live, mais aussi au niveau du système en général.

xbox one titanfall Les soucis touchant les conversations en jeu ainsi que l'utilisation des modules sociaux seront optimisés et la mise à jour confirmée pour le mois de mars.

Une source anonyme a également partagé au site que Microsoft souhaiterait proposer sa console dans une version blanche à partir du mois d'octobre, avec la sortie de Sunset Overdrive. Puis, c'est une version survitaminée de la console, équipée d'une solution de stockage de 1 TB qui serait attendue pour le mois de novembre.

La même source indique que Microsoft pourrait également proposer une version de sa console sans aucun lecteur de disque, mais avec un adaptateur Bluetooth, le tout avec une sortie mondiale. Impossible de confirmer si la firme souhaite bel et bien proposer une console sans lecteur de disques, mais la chose reste probable puisque Microsoft avait récemment indiqué avoir envisagé cette idée lors de la phase de conception de la Xbox One.

Pour le reste, Microsoft devrait proposer sa Xbox One au mois d'avril au Japon, Corée du Sud, Taiwan, Singapour, Hong Kong, Russie, Suède, Norvège, Finalnde, Danemark, Colombie, Chili et Argentine. Puis suivront au mois d'octobre la Chine, Pologne, République tchèque, Hongrie, Grèce, Portugal, Slovaquie, Turquie, Arabie Saoudite, Afrique du Sud, les Émirats Arabes unis, Israël, l'Inde, l'Indonésie et l'Égypte.

La firme espère que sa disponibilité sur de nouveaux marchés lui permettra de combler le retard qu'elle accuse au niveau des ventes comparées à la PlayStation 4. Rappelons que la Xbox One s'est vendue à 3 millions d'exemplaires de par le monde contre 4,2 millions pour la PS4, mais que sa disponibilité reste confinée à une poignée de pays comparés à sa rivale qui elle, mise beaucoup sur son arrivée prochaine en terre natale : le Japon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1641762
Les fans ce Xbox sont trop contents, depuis le temps qu'ils voulaient lire les disques eux-même, ça va beaucoup prolonger la durée de vie des jeux.
Le #1641792
En mettant de coté les inconvénients que peuvent y voir certains de ne plus avoir le support physique de leurs jeux, la XB1 ne fait pas face actuellement a un problème de qualité graphique / performance sur les jeux entre une version démat´ et une version disque ?

En tout cas j'en ai entendu parler lors de la sortie de Forza 5.

Probleme résolu ?
Le #1642202
c'est pas seulement la qualité graphique qui rend un jeu meilleur
Le #1642302
Et la Belgique c'est pour quand?
Le #1642362
trickus081 a écrit :

c'est pas seulement la qualité graphique qui rend un jeu meilleur


Je ne parlais pas de qualité d'un jeu dépendante des graph'

Apparemment ce sont les perfs globale qui souffre sur la version Forza en démat' (clipping, textures ...)
A verifier s'ils ont réglé le problème, je n'en sais rien.
Le #1643422
C'est toute la Xbox One qui a des problèmes Graphique !!!
Microsoft c'est bien foutu de notre gueule !!!! Pitoyable !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]