Xbox One : performances du Cloud démontrées dans une démo technique

Le par  |  2 commentaire(s)
Xbox One - logo

Microsoft a récemment présenté une démo technique sur Xbox One qui se concentre sur la puissance supplémentaire apportée par le Cloud de la console. Les effets graphiques dans les jeux sont ainsi bien plus fluides.

Il y a près d'un an, nous avons appris que la Xbox One proposerait des performances matérielles triplées en raison du Cloud, mettant en avant une architecture est composée de 300.000 serveurs. Si cette information pourrait paraître invraisemblable, Microsoft a récemment diffusé une démo technique présentant la puissance du Cloud, dans le cadre d'une conférence dédiée aux développeurs.

Xbox One - vignetteLa démonstration ( ci-dessous ) simule sur un PC les performances de la Xbox One dans un jeu calculant de nombreux éléments à l'écran. Le taux d'images par seconde chute alors de 32 à 4 FPS. Dans le cas d'une Xbox One connectée au Cloud, les performances demeurent idéales et stables, même lorsque l'écran est chargé en particules en mouvement.

Aussi, Microsoft a expliqué l'intérêt de sa technologie, permettant de bénéficier des attributs matériels disposés en ligne.

Rappelons que pour l'heure, Titanfall est le seul jeu qui utilise le Cloud, déportant ainsi le traitement des données pour obtenir des performances plus pertinentes in-game. Reste à voir comment cette solution évoluera avec des jeux encore plus gourmands.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1706482
"La démonstration ( ci-dessous ) simule sur un PC les performances de la Xbox One dans un jeu calculant de nombreux éléments à l'écran. Le taux d'images par seconde chute alors de 32 à 4 FPS. Dans le cas d'une Xbox One connectée au Cloud, les performances demeurent idéales et stables, même lorsque l'écran est chargé en particules en "

C'est juste du marketing, faut demander à ceux qui ont des ralentissements et du tearing sur la One aussi
Le #1706502
C(est du pipo !!! Microsoft a une xbox One a la traine et elle le restera !!! le jeu en question est de Germinale tellement il est vieux jeu !!!
Un foutage de tronche de plus !!!
Pauvre Microsoft et sa One qui sont a la ramasse !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]