Gamescom : une console Xbox One 1 To spéciale Halo 5 en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One - console Halo 5

Microsoft a profité de sa conférence à la Gamescom pour annoncer la commercialisation d'une console Xbox One aux couleurs de Halo 5, l'une de ses exclusivités majeures de cette année. Une vidéo présente le design soigné de la machine.

Particulièrement attendu par les fans de la saga, Halo 5 a profité d'une exposition dans le cadre de la conférence de Microsoft dans le cadre de la Gamescom 2015. Le titre de 343 Industries profitera également d'une console Xbox One spéciale pour l'occasion.

Xbox One - console speciale Halo 5Cette dernière a été présentée dans la vidéo ci-dessous, affichant un design plutôt soigné, qu'il s'agisse de la console comme de la manette.

À noter que la bête s'équipe d'un disque dur de 1 To pour l'occasion, mais le jeu ne sera proposé que sous la forme d'un code de téléchargement dans le bundle, inséré dans un boîtier en métal à l'effigie de la série.

Pour les intéressés, il sera possible de commander ce pack à compter du 20 octobre 2015, soit quelques jours avant la sortie officielle de Halo 5 ( le 27 octobre prochain ).

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]