Microsoft : une Xbox One Slim pour l'E3 ?

Le par  |  2 commentaire(s)
GTA 5 - Xbox One custom

À en croire les rumeurs de différents experts, Microsoft pourrait profiter de l'E3 pour présenter une version Slim de sa Xbox One.


Xbox One sans Kinect  Dans 15 jours à peine s'ouvriront les portes de l'E3 de Los Angeles, et si Microsoft a déjà promis pas mal de nouveautés, pour certains experts, l'occasion se présentera peut-être pour la firme de dévoiler une nouvelle Xbox One "Slim".

 Comme pour la Xbox 360, Microsoft pourrait proposer une version plus compacte avec un processeur profitant d'une gravure plus fine et nécessitant donc moins d'énergie tout en dégageant moins de chaleur. Puis qu'une console Microsoft sort tous les deux ans, l'E3 se présenterait comme le rendez-vous idéal à cette annonce.

Microsoft n'a toutefois pas confirmé ni démenti la rumeur. L'E3 se tiendra du 16 au 18 juin prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1843685
vu le hardware low config de la one ça ne dois pas être difficile de réduire ça de moitié. Mais pour pourquoi ne sortir pas sortir un console un peu upgradé cpu/ram histoire d'avoir une console qui soit moins honteuse vis a vis de la ps4 sur les multi.
Le #1843719
Oui c'est vrai il ferai bien de doubler la taille pour les 2 consoles et ainsi doubler la puissance

Car qd tu vois que certains jeux les font grimper à quasi 100% de cpu&gpu ça fait peur alors que ça fait pas 2 ans qu'elles sont sortis
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]