Microsoft veut toujours de Yahoo!

Le par  |  5 commentaire(s)
yahoo home

Le PDG de Microsoft en personne confirme l'intérêt toujours d'actualité de sa firme pour le rachat de Yahoo!. Steve Ballmer réaffirme la valeur de l'offre proposée mais évoque d'autres alternatives sans en dire plus.

yahoo homeL'offre non sollicitée à hauteur de 44,6 milliards d'euros formulée par Microsoft pour le rachat de Yahoo! a du sens selon Steve Ballmer.

En marge du plus grand salon pour les technologies de l'information au monde qui se tient actuellement à Hanovre (le CeBIT), le PDG de la firme de Redmond n'a pas échappé à la question du moment. Malgré le blocus du conseil d'administration de Sunnyvale, Ballmer s'est fait l'écho des déclarations du Directeur Général Microsoft France de la semaine dernière, évoquant une série de dialogues entre les intéressés.


Microsoft campe sur ses positions
Pour autant, la surenchère espérée par Yahoo! ne semble toujours pas entrer dans la stratégie de Microsoft : " Nous pensons toujours que cet accord fait sens au prix et aux modalités annoncés et espérons qu'avec le temps il devienne une réalité, et nous travaillons dans cette direction. (...) Nous pensons qu'il y a beaucoup d'avantages à retirer de cet accord pour Microsoft, pour Yahoo! et pour leurs actionnaires, consommateurs et annonceurs ", a déclaré Ballmer selon des propos relayés par Reuters.

Si Ballmer s'est refusé à en dire plus sur la suite des évènements, il a tout de même précisé qu'il existait une série d'alternatives à l'étude.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198131
Pas question, il ne faut surtout pas que Microsoft mette la patte sur Yahoo, ça enlèverais un gros joueur du monde de l'Internet et permettrais a Microsoft de rendre des services aujourd'hui gratuit en mode payant (flickr par exemple) c'est du style de Microsoft ça, tout dois rapporter de l'argent autrement ils n'achèteraient pas.
Le #198144
Tous des pourris chez M$ ils veulent se faire de l'argent! Incroyable...

Serieusement faudrait arreter de dire de la merde..
Le #198147
Rendre Flickr payant, et puis quoi ?
Encore un abrutis qui parle de quelque chose qu'il ne connait absolument pas.. Retourne à l'école
Le #198199
Sorgues, Microsoft ferais de l'argent avec tout ce qu'il peut avoir, rien n'est gratuit dans l'univers Microsoft, ils finiraient par imposer des limites de quota, genre 100 photos et après il faut prendre un abonnement, si votre page est trop visitée il faut prendre un quota de bande passante et...
Le #198224
Encore des Anti-MS !!!

N'oubliez pas que le But de TOUTE entreprise est de faire du profit...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]