Minecraft passe en version 1.11

Le par  |  1 commentaire(s)
Minecraft 1.11

Minecraft vient de passer en version 1.11 et profite ainsi de la plus grosse mise à jour de son histoire.

Le jeu Minecraft, sans doute l'un des plus populaires à travers le monde, vient de passer en version 1.11. Une mise à jour baptisée "Exploration Update" qui misera, comme son nom l'indique, sur l'exploration.

Minecraft

22,2€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 22,2€.

La nouvelle mise à jour de Minecraft souhaite vous faire voyager et découvrir les différents biomes du jeu avec un nouvel objectif : tenter de mettre la main sur des trésors. La mise à jour intègre ainsi un système de chasse aux trésors, des indices étant disséminés auprès de nouveaux PNJ distribués dans l'ensemble du monde généré. Ces cartographes échangeront ainsi des indications avec les joueurs en échange de quelques émeraudes.

La mise à jour ajoute également une foule de nouveaux donjons ainsi qu'un nouvel animal : le lama qui se montrera particulièrement pratique pour transporter votre matériel pendant l'exploration.

  

Complément d'information
  • VLC en version 1.1.11
    Mise à jour de maintenance pour le lecteur multimédia libre et multiplateforme. VLC media player 1.1.11 corrige deux vulnérabilités de sécurité et apporte quelques améliorations.
  • Pilotes graphiques Catalyst : version 11.1 à télécharger
    Une nouvelle version 11.1 des pilotes Catalyst est disponible. Elle annonce une amélioration des performances dans certains jeux et la correction de problèmes remarqués dans certains jeux et logiciels.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1933553
Une MAJ qui ne peut que rendre le jeu meilleur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]