Mio A702, PDAPhone Windows Mobile au Computex

Le par  |  0 commentaire(s)
Mio A702

Le salon Computex 2007 de Taipei a laissé échapper un nouveau PDAPhone Windows Mobile 6 avec GPS intégré, le Mio A702.

On connaissait le Mio A701, présenté en 2006, et on attend la sortie prochaine du Mio A501 sous Windows Mobile 5. Entre les deux, Mitac annonce le lancement à l'occasion du salon Computex 2007 du Mio A702, une nouveau PDAPhone sous Windows Mobile 6.

Peu de détails sont encore disponibles sur ce nouvel appareil. Les photos publiées sur PhoneDaily indique qu'il utilise Windows Mobile 6 Professional ( la version Pocket PC Phone Edition ) et qu'il présente un pavé numérique à la base et une sorte de molette de défilement au sommet.

Mio a702

Mio A702 ; credit : PhoneDaily

APN 3.2 megapixels et GPS
Au dos, on trouve un APN 3.2 megapixels, et sur le côté un port microSD ainsi qu'un port mini-USB. Comme son prédecesseur le Mio A701, la version A702 embarque un récepteur GPS intégré de type SiRF Star III. Il est équipé d'une technologie Navsteadi destinée à améliorer la sensibilité du récepteur dans des zones urbaines denses.

Si les détails des caractéristiques internes ne sont pas dévoilés, la suite logicielle est plutôt riche avec support de la reconnaissance vocale et gestion des flux RSS. Le lancement commercial est prévu pour le second semestre 2007.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]