Mirror's Edge Catalyst : sortie reportée, le développeur s'explique

Le par  |  4 commentaire(s)
Mirror Edge Catalyst

Le studio de développement DICE a fraîchement déclaré que la date de lancement de Mirror's Edge Catalyst se voit reportée de quelques jours. Le concepteur en chef du titre a expliqué la raison de ce choix.

En cours d'élaboration dans les locaux du studio DICE, Mirror's Edge Catalyst se présente comme une réécriture du volet sorti en 2008. Aussi, le titre nous proposera de retrouver Faith, laquelle évoluera en mode parkour dans la cité de Glass, en vue subjective.

Mirror Edge Catalyst - 4Dès aujourd'hui et jusqu'au 26 avril prochain, quelques joueurs sélectionnés peuvent participer à la bêta fermée du jeu, afin de tester le rendu de cet épisode. Du côté de DICE, c'est surtout l'occasion de bénéficier de retours d'utilisateurs.

Par ailleurs, le concepteur en chef du titre, Erik Odeldahl, a fraîchement déclaré sur le site officiel de Mirror's Edge Catalyst que la date de sortie est reportée. Initialement attendu pour le 26 mai 2016, il faudra finalement patienter jusqu'au 9 juin prochain ( en Europe ) pour pouvoir mettre la main sur la version finale du soft.

Odeldahl a expliqué que ce délai supplémentaire permettra à l'équipe de développement d'apporter d'éventuels ajustements au jeu, suite aux retours des utilisateurs de la bêta.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1892043
Ils se sont aperçus que le jeu est trop complet, du coup ce délai est nécessaire pour retirer des fonctions qui seront vendues sous forme de DLCs ...
-->[ ]

Plus sérieusement, j'avais adoré l'ancien Mirror's Edge. Je suis impatient de tester ce remake, même si je suis un peu déçu de ne pas voir une suite du premier .
Le #1892058
Le premier était vraiment excellent. J'ai vu les 20 premières minutes de ce reboot et franchement, je ne vois rien d'extraordinaire dedans. De plus ils ont expliqué que ce délai leur permettait de peaufiner une nouvelle technologie pour gérer le "social gaming". Quand on sait que ça se limite à des tableaux de scores comparatifs, franchement, ça sent pas bon tout ça...

J'espère vraiment me tromper.
Le #1892087
"Ils se sont aperçus que le jeu est trop complet, du coup ce délai est nécessaire pour retirer des fonctions qui seront vendues sous forme de DLCs"



Vous êtes en forme les gars, on sent que c'est vendredi
Le #1892255
Je suis en train de tester la bêta, le gameplay est agréable. Le level design est très similaire au premier Mirror's Edge mais j'ai l'impression que l'univers est un peu plus moderne.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]