Misfit présente son bracelet connecté Shine 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Misfit Shine 2

Après une première version ayant rencontré le succès attendu, Misfit présente un nouveau modèle de son bracelet connecté Shine.

Le Shine 2 est une fois de plus un bracelet dédié au suivi de l'activité physique de son porteur. Ici, pas d'écran, mais un simple cadran parcouru de petites LED de couleurs. Plus léger que la première version avec seulement 8,5 grammes, le Shine 2 se fera rapidement oublier, d'autant qu'il supportera les sessions de natation, il est annoncé comme étanche jusqu'à 50m et son autonomie est de 6 mois ( Il intègre toutefois une simple pile CR2032 non rechargeable).

  

Les nouveautés, outre les LED de couleur, sont situées à l'intérieur du cadran. Le Shine 2 embarque ainsi désormais un magnétomètre pour plus de précision dans le suivi des mouvements, ainsi qu'un vibreur qui permet de créer des alarmes silencieuses ou de notifier de la réception d'un message, une notification, un email ou un appel téléphonique.

La fonctionnalité tactile du cadran a été révisée et se veut plus sensible d'après Misfit. Comme pour le premier modèle, le bracelet se connecte à un smartphone à l'aide de l'appli Misfit Link. Il vous en coutera 99,99 dollars pour acquérir le bracelet à partir du mois de novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]