Miveu : la X case transforme l'iPhone 5 en Action Cam

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
miveu X case

Les Action Cams sont décidément des accessoires très recherchés actuellement par les amateurs de sensations fortes. Mais plutôt que de vendre une caméra spécifique, Miveu souhaite permettre à chacun de transformer son smartphone en caméra sportive.

Miveu a présenté sa dernière réalisation qui marie habilement la caméra sportive et la coque de protection pour smartphone. Destinés aux personnes souhaitant filmer leurs exploits sportifs, mais n'ayant pas nécessairement le budget pour s'offrir une GoPro , la X case permet de transformer un iPhone 5 en caméra grand-angle.

La X Case se présente comme une coque dans laquelle vient se glisser l'iPhone 5, mais dont la fonction principale, au-delà de la protection , est de lui offrir un objectif grand-angle par un jeu de lentilles positionnées devant le capteur photo du smartphone.

Disposant d'un harnais, le boitier peut être porté au niveau du plexus et enregistrer ainsi la progression du porteur au cours d'une descente à ski, snowboard, à vélo, en skate ou autre sport extrême à la façon des action Cam spécialement dédiées à cet usage.

miveu X case 2 Bien entendu, la coque n'a pas de solution miracle pour améliorer le capteur de l'iPhone 5 et le rendre aussi performant que les caméras vendues aux alentours des 300$, néanmoins l'accessoire proposé 80$ dans sa version avec harnais, et 60$ sans se révèle intéressante.

Le montage de la coque propose également de pivoter sur 360 degrés, permettant d'orienter le capteur directement vers l'action, la X Case devrait se rendre disponible à partir du 1er avril prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]