MMD Philips : moniteur dédié contre la fatigue visuelle

Le par  |  0 commentaire(s) Source : ITRNews
LightFrame Moda MMD Philips

La fatigue visuelle survient souvent lors d'un travail prolongé sur un écran d'ordinateur. Certains constructeurs pensent à votre confort et livre des produits adaptés.

Autant mettre toutes les chances de votre côté pour que le travail sur écran soit, sur le long terme, le plus confortable possibles. En plus des différentes options que nous vous avons confiées ici, sachez que certains constructeurs réalisent des produits destinés à soulager vos yeux. C'est le cas de MMD, pour le compte de Philips, qui offre un nouveau concept de moniteur.

Le LightFrame Moda 248X3LFHSB propose ainsi un écran inclinable de 23,6" rétro-éclairé par le biais de LED bleues, le bleu étant réputé pour ses capacités apaisantes.  Le moniteur affiche une luminosité de 300 cd/m2, un ratio contrastes intéressant de 20 000 000 :1 (en mode dynamique), un temps de réponse de 2ms et un pitch de 0,272mm.

Le LightFrame Moda 248X3LFHSB propose deux entrées HDMI et un port VGA. MMD a inclus dans son écran quelques fonctionnalités supplémentaires dédiées à un affichage confortable pour vos yeux : des modes images pré-réglés, la technologie SmartTxt pour améliorer la lisibilité des textes et celle appelée SmartKolor pour sublimer les couleurs et le gain RVB

Le moniteur affiche donc quelques atouts intéressants et son prix annoncé de 300 € environ devrait finir de convaincre.

LightFrame Moda MMD Philips

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]