Modern Warfare 2 : le DLC prévu pour le 30 mars prochain

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 44

Comme prévu, Activision vient de confirmer le bon développement du Stimulus Package.

Derrière cette étrange dénomination se cache le prochain DLC de Modern Warfare 2 qui visera à augmenter le nombre de cartes multi-joueurs et tâchera d’insuffler du sang neuf à ces longues et addictives parties en ligne. Activision s’est contenté de préciser la nature et la date de sortie du DLC qui sera prévue pour le 30 mars prochain.

Cette disponibilité concernera en premier lieu les propriétaires de Xbox 360 qui pourront profiter en exclusivité du DLC durant un bon mois. Ce délai passé, possesseurs de PC et PS3 seront à même d’imiter leurs collègues et de neutraliser des ennemis sur de nouvelles terres. Malgré le grand mystère entretenu autour du contenu additionnel, des fuites ont pu voir le jour.

Officieusement, Stimulus Package contiendrait trois nouvelles cartes et deux anciennes provenant de Modern Warfere premier du nom. On rappelle que les abonnés Silver du Xbox Live pourront profiter librement des joies du multi-joueurs à l’occasion du Multiplayer Unlock Event qui s’étalera du 12 au 15 mars prochain.

Modern Warfare 2 - Image 44 Modern Warfare 2 - Image 39 Modern Warfare 2 - Image 84

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]