Modern Warfare 2 : SDK à venir ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Modern Warfare 2 - Image 43

Les récents dires de Robert Bowling, community manager chez Infinity Ward pourraient redonner de l’espoir aux joueurs PC qui sont cette année les dindons de la farce.

Ils n’auront pu bénéficier des spécificités PC comme les serveurs dédiés et les confrontations à trente-deux joueurs. Infinity Ward a préféré privilégier les consoles plus rentables et accessibles. Mais le studio essuie actuellement une fronde de la part des joueurs qui se plaignent coup sur coup des gênants « glitchs », tricheurs et autres soucis de connexion.

Justement, les PCistes pourraient se voir remettre des outils de modifications dans un improbable futur, c’est tout du moins ce qu’à laissé entendre Robert Bowling. Concrètement, cela pourrait autoriser la mise en place de serveurs dédiés, le support de trente-deux joueurs et des cartes faites maisons. Tout ceci-ci reste de l’ordre du probable, pour le moment aucune confirmation officielle n’a été donnée.

Cela pourrait permettre aux développeurs de reconquérir une partie du public. Pour contenter les consoleux, il faudra surtout mettre un terme aux agissements des tricheurs et éliminer rapidement les affreux bugs. Comme on dit, l’espoir fait vivre…

Modern Warfare 2 - Image 43 Modern Warfare 2 - Image 78 Modern Warfare 2 - Image 56

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]