Modern Warfare 3 : le retour des serveurs dédiés

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Eurogamer.net
Modern warfare 3

Activision sait apprendre des erreurs du passé. C'est pourquoi, l'éditeur a annoncé le grand retour des serveurs dédiés pour les parties multijoueurs.

Modern warfare 3Souvenez-vous, avant la sortie de Modern Warfare 2, Activision avait remis en question le mode multijoueurs. Infinity ward disposait alors de sa propre infrastructure pour accueillir les parties en ligne et l'obligation de passer par Steam, un système qui n'aura pas contribué au confort de jeu. Les joueurs s'étaient alors montrés mécontents de cette annonce, mais cela n'avait pourtant pas empêché la version PC de se vendre comme des petits pains.

Pour ce Modern Warfare 3, c'est officiel, annoncé par l'un des développeurs de la plateforme Call of Duty Elite, Noah Heller, la version PC (et uniquement) disposera de serveurs dédiés. Les joueurs PC pourront donc retrouver leur partie privée et organiser des séances de jeu dans de bien meilleures conditions.

Modern Warfare 3 sortira le le 8 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #821261
Ah, ben ça c'est une bonne nouvelle !
Retour des petites parties "entre amis" (ou entre clans), et par là-même, autorégulation des cheaters virés par la Team hébergeant le serveur!

Pour une fois, MW me fait dire du bien
Le #821361
Je suis d'accord ! Pour une fois, et depuis bien longtemps, je peux également dire du bien de MW... Les paroles seront-elles des vérités ?
... je leur accorde le bénéfice du doute !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]