Monster Finder : le premier jeu exclusif à la DSi pour 2009

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AndriaSang
monster-finder-dsi

Il arrive, enfin, et il était temps, le premier titre uniquement compatible avec la DSi de Nintendo. On le devra à Alpha Unit, qui ne s'est pas privé d'avoir des inspirations tout de même très visibles.

monster-finder-dsiOn se permet de taper sur les doigts que n'a pas la DSi, simplement car depuis sa sortie, elle n'a pas vraiment exposé sa pleine utilité au monde entier à notre sens. Ce n'est ainsi pas aujourd'hui que les possesseurs de DS Lite vont se sentir ridicules, car on attend encore des softs sachant exploiter comme il se doit les nouvelles possibilités offertes par cette "dihessaille", et ce pour nous donner vraiment envie de nous la procurer.

Mais ils arriveront bientôt, cette année même, à commencer par ce Monster Finder, signé Alpha Unit. Ou comment joindre l'utile à l'agréable ?


Ca existe Monster Seeker ?
Et c'est donc à un éditeur tiers qu'est revenu cette tâche de sortir le tout premier soft "DSi only". Concrètement, on aura droit, entre autres réjouissances, à de la capture de monstres en usant de la caméra de la portable, un peu à l'instar d'Invizimals sur PSP. Et ce sera à peu près tout pour cette fois-ci, Alpha Unit ayant été avare en détails.

On passera sur le titre voulant certainement surfer sur la vague "Monster Hunter", en ajoutant que le site officiel de ce jeu aura du nouveau à nous apprendre prochainement.

Sortie prévue en 2009, et il n'est point nécessaire de préciser qu'elle se fera sur DSi, et pas ailleurs. Oups.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]