Montblanc présente la Summit, sa montre connectée sous Android Wear 2.0

Le par  |  3 commentaire(s)
Montblanc Summit 4.

Après Tag Heuer, c'est un autre nom du luxe qui présente sa nouvelle montre connectée sous Android Wear 2.0 : la marque allemande Montblanc lance ainsi sa Summit.

La semaine dernière, Tag Heuer lançait sa montre Connected Modular 45, aujourd'hui c'est au tour de Montblanc de présenter sa toute première montre connectée, la Summit.

Montblanc Summit 2.

La montre de Montblanc opte pour un écran OLED de 1,39 pouces protégé par un écran en cristal de saphir, un SoC Snapdragon Wear 2100 associé à 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage interne. La montre opte pour les connectiques standard : Bluetooth et Wi-Fi et sa batterie de 300 mAh associée au dernier OS de Google lui permet d'annoncer 1 jour d'autonomie. On regrette malgré tout l'absence de NFC ou même de GPS dans la montre.

Montblanc Summit.

La Summit est certifiée IP68 et donc résistante à l'immersion pendant 30 minutes. Pas de quoi accompagner les utilisateurs pendant les sessions de natation donc.

La montre profite d'Android Wear 2.0et des applications natives, mais sans emplacement SIM, il faudra absolument la synchroniser avec un smartphone pour disposer des fonctionnalités connectées.

Montblanc Summit 1.

Concernant le design de la montre, il reprend celui de la collection 1858 de la marque ainsi que des cadrans Minerva. Au total, Montblanc a annoncé 4 boitiers différents en diamètre 46 mm et 8 bracelets pour 300 combinaisons possibles.

Le ticket d'entrée de cette Montblanc Summit est de 890 euros, pour une disponibilité annoncée au mois de mai sur certains marchés, la France ne sera concernée pour sa part qu'à compter de la fin du mois de juillet. Et si cela n'est pas assez cher, une version entièrement personnalisable et donc unique de la montre est proposée pour un prix de démarrage de 15 000 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1957548
A ce prix là....30 mins sous l'eau seulement faut arrêter là c'est abusé. Pr le personnalisable ce n'est pas mieux, voire tu les defies de mettre 16 Go de ram pr ce prix avec un snap 835 sans perdre les dimensions initiales avec écran holographique ..
Le #1957551
Le défie c'est la taille (surtout l'épaisseur qu'on ne voit pas ici). C'est vrai que pour ce prix la il n'y a aucune innovation (encore 512mo RAM, 4Go stockage interne, 1 jour d'autonomie).
Le #1957553
Signe extérieur de richesse... Bof...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]