Nadine Morano: " Hou la menteuse " est finalement acceptable

Le par  |  20 commentaire(s)
Nadine Morano

Nadine Morano tente de calmer l'emballement médiatique et indique que " Hou la menteuse " n'est pas gravement injurieux.

Nadine MoranoPour Nadine Morano, la médiatisation de l'affaire " Hou la menteuse " ( voir notre actualité ) n'est évidemment pas bonne, et la secrétaire d'État à la famille tente désormais de calmer le jeu.

Elle a ainsi expliqué à l'AFP que si des commentaires véritablement injurieux postés sur Dailymotion et YouTube, entrent dans le cadre de sa plainte contre X, ce n'est pas le cas de l'insulte " Hou la menteuse ".

" Ma plainte contre X vise seulement les auteurs qui tiennent des propos gravement injurieux et qui ne sont pas admissibles dans un système démocratique. Je ne vais pas poursuivre une personne qui aurait écrit Hou la menteuse. On est dans le champ de l'expression démocratique. Elle a le droit de ne pas être d'accord avec moi. Cela ne me dérange pas "

, a déclaré Nadine Morano, ajoutant avoir contacté son avocat pour " veiller à ce que la procédure respecte l'esprit de sa plainte " et " qu'il n'y ait aucune dérive disproportionnée possible ".

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #469761
Woaouu jolie la pirouette ! Et honnetement s'il n'y avait pas eu tout ce buzz autour de ca elle aurait reagit ? J'en doute fortement.
Le #469781
Maintenant y faut faire bien attention a ce qu'on écrit pour pas finir direct au poste ... y vont pas s'ennuyer les flics ... sûr, le gouvernement a bien compris ou sont les plus dangereux individus pour le pays : SUR INTERNET bien sur !!!
Chasse aux personnes qui s'insultent on s'occupera des viols et des violences physiques quand il y aura assez d'effectifs !!!!!
On a peur de ce qu'on ne contrôle pas et qu'on ne connait pas : les vieux politiciens ont peur d'internet , avec leurs gardes du corps ils risque pas de se faire agresser , habitant du monde réel Tu peux être barbare mais ne va pas dans le monde virtuel tu risquerai gros !!
Et j'ajouterai pour finir (oui je risque gros mais allez courage) :
"Hou la menteuse ! "
Le #469791
Trop tard ma grande......

Évidemment ça va être la faute des médias !!


Le #469811
donc , elle porte plainte ...ok...mais comment se fait-il que l'internaute qui a écrite : Hou la menteuse , se retrouve au poste dans ce cas ?? y a pas un problème avec dailymotion là ?
les dérives commencent....
Le #469831
c'est plus daylimotion mais daylireich...

ils veulent que l'on marche au pas, ils peuvent toujours attendre.
Anonyme
Le #469841
Puisque ce n'est pas la première fois on peut se demander si des personnes ne sont pas payés par nos impôts pour aller lire les commentaires laissés sur différents sites.

A mois peut être que nos dirigeants trouvent le temps d'aller lire les commentaires laissés sur le web.

De plus, je me demande quelle serait la réaction de l'agent de police si je me pointais au commissariat afin de déposer plainte pour la même chose.

Le #469871
he be ils ont pu retrouve la personne deja ..

ben a quoi sert la loi hadopi ,les pirates auraient du etre deja trouve??
Le #469961
Perte de temps qui cache soit la vacuité de l'action (dans le meilleur des cas) soit les pires exactions contre la démocratie. Aurons-nous notre Place Tien-An-La Concorde, bientôt ?
Le #469971
"Hou la menteuse ! "

Tracing ip....
Done.


Le #470001
Je dirais juste qu'on a les citoyens qu'on mérite. Quand le président lui-même est injurieux, quand les débats politiques se finisse en pujila entre Bayrou et Cohnbendit, les insultes envers les dirigeants étrangers lors des dîners ministériels etc...

Il faut pas venir se plaindre après que les citoyens se lâche sur le seul espace de liberté qui existe encore, internet.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]