Morano : plainte pour " Hou la menteuse " sur Dailymotion

Le par  |  16 commentaire(s)
Nadine Morano

La secrétaire d'État à la Famille n'aime pas être traitée de menteuse façon Dorothée. " Hou la menteuse ", l'un des commentaires insultants publiés sur Dailymotion qui vaut à une mère de famille landaise une convocation au commissariat.

Nadine MoranoAu mois de février dernier, Nadine Morano avait déposé une plainte contre X pour des commentaires insultants publiés sur les sites de partage de vidéos Dailymotion et YouTube. Quelques mois plus tard, le quotidien régional Sud Ouest révèle l'une des identités de ces X, une mère de famille approchant la cinquantaine et habitant Saint-Paul-lès-Dax, qui à sa grande surprise vient de recevoir une convocation au commissariat de la sous-préfecture landaise.


Nadine Morano n'est pas amoureuse
En guise de commentaire insultant, un somme toute puéril " Hou la menteuse " posté sur Dailymotion et dont elle ne se souvenait même pas. Cette " terrible " insulte de cour de récréation, inspirée d'une chanson de Dorothée, vaut à Dominique Broueilh une confrontation jeudi prochain avec des officiers de police judiciaire tout droit venus de Paris.

" Au début je n'y ai pas cru, mon mari et mes enfants non plus. Je me suis dit que ce n'était pas possible. Je ne l'ai pas insultée. Je ne me rappelais même plus de ce commentaire. Ça date de quelques mois. Pour moi, Hou la menteuse, c'est avant tout une chanson de Dorothée. Je voulais faire de l'ironie "

, explique Dominique Broueilh dont le commentaire avait été posté en bas d'une vidéo datant d'octobre 2007, et où très énervée par les questions d'un journaliste d'i>Télé, Nadine Morano se défendait de s'être discrètement invitée à un meeting de Ségolène Royal pour jouer les contradicteurs.

" Pour moi, c'est un abus de pouvoir. Si j'ai fait ce commentaire, c'est parce qu'on le voit bien qu'elle s'est cachée au meeting de Ségolène Royal : c'est criant de vérité "

, poursuit notre Landaise, qui effet buzz sur la Toile oblige, a reçu le soutien de nombreux internautes. Les " Hou la menteuse " à l'encontre de Nadine Morano se multiplient désormais dans les commentaires.

Une quinzaine d'internautes sont sous le coup de la même procédure, sans que l'on ne connaisse la teneur de leurs propos.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #469621
N'importe quoi, la France devient une dictature !!!!
Vos nouveaux ministres 2.0 vont rendre la France encore pire que la Chine. Troyens sur les machines pour espionner la population, Création et Internet et maintenant convocation au commissariat pour un commentaire aussi enfantin... et Youtube et Dailymotion donnent les adresses des gens comme ça ?? On devrait les boycotter pour leur montrer que ce n'est pas la politique qui fait leur argent...

Puisque je suis en Belgique, même pas peur .. "Hou la menteuse !!!!!!"
Le #469631
mais lol quoi, être inquiété par la justice pour avoir dit ce qu'il y avait sur une vidéo.

Bas je le dis ici, elle y était, et elle à parlé avec des militants PS présent dans la salle, comment cette connasse peut-elle avoir la stupidité de porter plainte pour un fais vérifié par vidéo et par une 50ène de militant, et sans oublié ségo LOOOL


elle a touché l'fond cette grosse truie.

elle peut toujours porter plainte contre moi, c'est pas mon IP que j'utilise.



http://www.dailymotion.com/relevance/search/nadine+morano/video/x1a21k_nadine-morano-et-limposture-royal_politics
Le #469651
Alors, tout d'abord :
Hou la menteuse
Et quand je dis ça je parle de qui je veux, je ne crois pas avoir nommé qui que ce soit.
Par contre, je demande à Mme MORANO de publiquement demander à Mr SARKOZY de s'excuser pour les propos injurieux qu'il a porter à l'encontre de différents citoyens/citoyennes, par exemple au salon de l'agriculture, elle démontrera ainsi son attachement aux valeures morales de respect auxquelles elles semble tant tenir ...
Mme MORANO, la balle est dans votre camp.
Le #469661
@ Sukebe >Soyons plus intelligents qu'elle, ne nous rabaissons pas à son niveau de cour de maternelle.

Et puis quand on est personnage public faut pas s'attendre à ne recevoir que des compliments.

Mais ou vas-t'on si maintenant on doit faire attention à chacun de nos mots sur le net, autant fermer tous les forums
Le #469671
je ne sais pas pour qui voter dimanche... mais je sais pour qui je ne vais pas voter !!!!
Le #469711
artiska >>>Maternelle effectivement !!!

On dirait une gamine ; un peu plus et on va tomber dans le : "C'est même pas vrai, j'vais tout y dire, na..."

Navrante... Enfin, au vu des gugusses qui nous gouvernent, c'est pile le bon niveau, qu'elle change rien...
Le #469721
Sukebe, c'est moche d'utiliser TOR pour insulter les truies.
Le #469751
non c'est pas TOR, un VPN.

bas vu que pour eux l'IP c'est le saint graal, ils peuvent toujours essayer, à l'instant T du message y'aura pas mon IP, donc ils l'ont bien profonde.
Le #469801
c'est de pire en pire cette france ....je sais définitivement pour qui voter aux européennes ... nan mais sans blagues...Hou la menteuse et on est convoqué au commissariat ?
la flicaille a pas autre chose a foutre que d'interroger ces personnes ??
putain....2012 me parraît super loin
Le #469821
Je serais curieux de savoir combien coûte cette plaisanterie : mobilisation de la Justice, des gendarmes, trajets, bouffe en notes de frais, etc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]